Prêts à nous battre pour défendre les intérêts de nos clients

Pour lancer cette nouvelle année, toute l’équipe s’est retrouvée à Nîmes, berceau de Whiti Communication, à l’occasion de notre kick-off annuel.
2026, grandir ensemble sur des bases solides

L’année 2025 aura été une année charnière pour Whiti. Une année de consolidation, de structuration et de choix stratégiques assumés, qui ont permis au groupe de poursuivre son développement sur des bases solides. Une année 2025 exaltante ! En 2025, Whiti confirme une dynamique durable avec l’acquisition du cabinet Asygma courtage, devenu Whiti Asygma. Cette […]
Whiti Asygma : une évidence au service des dirigeants d’entreprises

Les risques ne se présentent jamais isolément dans la vie réelle : un sinistre sur un matériel peut provoquer un retard de livraison, qui peut entraîner un impayé et mettre en difficulté la trésorerie
Pourquoi avoir créé Whiti Asygma ?

Les pressions qui pèsent sur les entreprises sont de plus en plus fortes. Pris en tenaille entre des attentes clients toujours plus élevées, une complexité règlementaire croissante et une instabilité géopolitique préoccupante, les dirigeants parent quotidiennement au plus pressé.
« Ne pas laisser les clients dans un no man’s land de couvertures »

Portrait de Véronique Repetto, fondatrice du cabinet Asygma Courtage, directrice du pôle IARD-Vie de Whiti Courtages.
Antoine Rodriguez, le goût de l’entreprise… et du swing

Antoine Rodriguez plonge dans l’univers de la gestion du poste clients au milieu des années 90.
Rêvons ensemble !

L’entreprise idéale commence peut-être par une sensation toute simple : celle d’avoir envie de franchir la porte le matin. L’envie d’être là, de faire partie de quelque chose, de contribuer à un projet collectif.
J’ai eu de la chance de croiser leur route !

Ce que nous poursuivons chez Whiti va au-delà d’un simple accord commercial. C’est une alliance fondée sur la confiance, l’écoute, la sincérité, et l’envie d’avancer ensemble. Une relation client, c’est vivant. Elle évolue, elle s’ajuste, elle se nourrit d’attention, de mémoire et de respect.
Et si on reprenait le temps de rêver ?

L’été ouvre une parenthèse. Une respiration rare dans le flux continu des jours. Le tempo ralentit, les repères se déplacent, et soudain, il devient possible de lever les yeux du quotidien, de reprendre son souffle…
Une entreprise habitée par quelque chose de plus grand !

L’entreprise idéale commence peut-être par une sensation toute simple : celle d’avoir envie de franchir la porte le matin. L’envie d’être là, de faire partie de quelque chose, de contribuer à un projet collectif.